F
Vous avez des questions? +41 44 210 40 60

Managing Partner – Senior Consultant Executive Search et Recruiting Services

Roger Eberle

LinkedIn: linkedin.com/in/roger-eberle/
Tél. (G) +41 44 210 40 60 ou (M) +41 (0)77 527 48 18
E-mail: roger.eberle@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
35 ans d'expérience dans le secteur financier international. De nombreuses années d'expérience dans la vente, à l'origine dans l'industrie, puis dans la vente de services et produits financiers. Des années d'expérience en développement des affaires, notamment en tant que directeur général d'une entreprise américaine du secteur des logiciels. Plusieurs années d'expérience en gestion d'entreprise et de personnel.

Domaine spécialisé:
Recrutement de cadres et de spécialistes axés sur le secteur des services mettant l'accent sur les postes dans la vente, la distribution, le marketing, le secteur financier et la production, aussi bien pour la Suisse romande que pour la Suisse allemande (multilingue allemand/français/anglais/italien).

Managing Partner / Senior Consultant Executive Search & Recruiting Services

Urs Eberle

LinkedIn: linkedin.com/in/urseberle/
Tél. (G) +41 71 250 31 30 ou (M) +41 (0)79 355 71 30
E-mail: urs.eberle@humanrelations.ch

Parcours professionnel:
Plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing national et international de biens d’investissement, de biens durables et de biens de consommation, appartenant notamment aux domaines de l’équipement médical, de la biologie, des instruments scientifiques, des appareils électriques et des produits de construction. Direction de différents services (ventes, marketing, gestion de produits) et expérience de longue date en tant que chef de projet pour le e-commerce au niveau d’un groupe et en tant que chef de projet en corporate marketing. Exerce au poste d’Executive Search & Recruiting Specialist depuis 2012.

Domaine de spécialité Conseil:
Recrutement de cadres spécialisés et cadres dirigeants, y compris de cadres de niveau C, dans l’industrie / le commerce et les institutions publiques. Plans de succession pour les PME. (multilingue allemand/français/anglais)

Managing Partner – Senior Consultant Assessment, formation en leadership, nouveau placement et gestion des talents

Notker Baumgartner

LinkedIn: linkedin.com/in/notker-baumgartner/
Tél. (G) +41 (0)71 250 31 31
E-mail: notker.baumgartner@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
Plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines dans diverses industries et entreprises, des PME aux grandes sociétés, ce qui fait de lui un partenaire compétent pour toute organisation de ressources humaines. Il a une solide expérience des ressources humaines, notamment un diplôme de troisième cycle en tant que directeur des ressources humaines. Les postes importants de son curriculum vitae sont des postes de direction dans les départements des ressources humaines d'entreprises industrielles et de services.

Domaine spécialisé:
Le coaching, l'évaluation, le soutien des processus de gestion du changement, le développement organisationnel et la formation en gestion font partie de ses compétences principales.

Managing Partner / Head Funnelrecruiting & Employer Branding

Sines Müller

Compétences professionnelles:
De nombreuses années d'expérience en tant qu'informaticien dans les domaines du développement de logiciels, de l'infrastructure et de la technologie des réseaux. Plusieurs années d'expérience en e-commerce, aussi bien dans la conception que dans le marketing en ligne pour de nombreuses entreprises. Expert en «Funnelrecruiting» et conseil dans le domaine du recrutement en ligne et de la reconnaissance de marque d’employeur.

Domaine spécialisé:
Optimisation des processus de la recherche du personnel pour trouver des professionnels du secteur de la santé, de l’améloriation du marque employeur en ligne au niveau le plus moderne. Optimisation et automatisation des processus numériques dans le domaine du recrutement. (multilingue allemand/anglais)

Managing Partner / Executive Search & Recruiting Services

Leonhard Sprecher

Compétences professionnelles:
Plus de 25 ans d'expérience dans l'environnement international des biens de consommation et industriel ainsi que dans le tourisme et dans l'hôtellerie, du secteur public et des entreprises de services. L’intérêt professionnel est orienté aux secteurs suivants : le tourisme, le secteur des vins et spiritueux, le secteur des services, FMCG, le secteur public ainsi que les agences de marketing et de communication. Plus que dix ans d’expérience dans les services de recherche et de recrutement de cadres.

Domaine spécialisé:
Recrutement de spécialistes, des cadres, des exécutifs au niveau C ainsi que de membres de conseils d'administration. Conseils en Due diligence, ventes et M&A d'un point de vue marché et marketing.

Co-Managing Partner / Funnelrecruiting & Employer Branding

Marco Ackermann

Compétences professionnelles:
Plusieurs années d'expérience en tant qu'informaticien dans les domaines de la technologie et des infrastructures de réseaux. Expérimenté dans la création et le soutien de campagnes de marketing en ligne dans les domaines de l'acquisition et de la génération de prospects. Expert pour le « funnelrecruiting » et conseiller dans le domaine du recrutement en ligne de professionnels qualifiés ainsi que de la « marque employeur ».

Domaine spécialisé:
Optimisation des processus pour le recrutement des professionnels qualifiés. Conseil et réalisation à jour de la « marque employeur » en ligne. Optimiser des processus numériques et automatisés. (multilingue allemand/anglais)

Support Specialist / Executive Search & Recruiting Services

Christina Brunner

LinkedIn: linkedin.com/in/christina-brunner/
Tél. (G) +41 (0)71 250 31 30
E-mail: christina.brunner@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
20 ans d'expérience professionnelle dans le domaine commercial et des services. Expérience dans la gestion des questions de personnel, absolument douée pour l'organisation. Âme bienveillante et spécialiste du soutien pour nos clients ainsi que pour nos conseillers.

Domaine spécialisé:
Organisation, numérisation des processus, administration et détection de talents.

Recruiting Specialist / Executive Search & Recruiting Services

Katia Bitzi

LinkedIn: linkedin.com/in/katia-bitzi-costa/
Tél. (G) +41 (0)71 250 31 30
E-mail: katia.bitzi@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
Plus de 10 ans d'expérience en tant que spécialiste des ressources humaines diplômée fédérale dans les opérations des ressources humaines au sein d'entreprises nationales et internationales. Plusieurs années en tant que consultante en recrutement. Recrutement, gestion numérique des candidatures et processus de sélection, direction de projets RH, optimisation des processus RH, concepts de formation continue.

Domaine spécialisé:
Recrutement de professionnels ; principaux domaines d'intervention : ressources humaines, industrie, construction, éducation, immobilier ; placement de spécialistes ; mandats en langue italienne.

Recruiting Assistant

Jennifer Eberle

LinkedIn: linkedin.com/in/jennifer-eberle/
Tél. (M) +41 (0)78 800 54 30
E-mail: jennifer.eberle@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
8 ans d'expérience professionnelle, travaillant en tant d’assistante en recrutement depuis 2018.

Domaine spécialisé:
Support en recrutement de direct search et d'acquisition de talents. (multilingue allemand/anglais)

Customer Success Manager

Joel Jonischus

LinkedIn: linkedin.com/in/joel-jonischus
Tél. (M) +41 (0)77 266 37 43
E-mail: joel.jonischus@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
Formation dans le domaine des assurances en tant que Young Insurance Professional VBV. Plusieurs années d’expérience en tant qu’analyste métier dans le développement de logiciels. Expériences supplémentaires en conception d’user experience (UX) et d’user interface (UI). De nombreuses années d’expérience dans l’acquisition et le service à la clientèle. Études en gestion d’entreprise à la ZHAW.

Domaine spécialisé:
Support et conseil client, optimisation des processus, user experience. (multilingue allemand/anglais)

Head Employer Branding

Larina Müller

LinkedIn: linkedin.com/in/larina-mueller/
Tél. (M) +41 (0)77 266 97 87
E-mail: larina.mueller@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
De nombreuses années d'expérience en marketing dans les domaines de la notoriété de la marque et des ventes. Plusieurs années d'expérience en marketing RH, recrutement, campagnes de lancement de produits et de la notoriété de marque. Expérience aigue dans la création et de l’accompagnement de campagnes marketing en ligne. Expert & consultant en médias sociaux dans le domaine des start-ups et de la marque employeur. Diplômé d'un baccalauréat en gestion internationale (ZHAW), blogueur culinaire.

Domaine spécialisé:
Développement du marketing de marque. Développement de la stratégie et de l’optimisation des canaux de médias sociaux de marque (Instagram, Facebook, TikTok & LinkedIn. Expertisé dans la création et de la  conception de contenu pour divers canaux de médias sociaux, optimisation des processus numériques, marque employeur, communication de marque. (multilingue allemand/anglais/francais)

Design Specialist / Photographer

Dario Hässig

LinkedIn: linkedin.com/in/dariohaessig/
Tél. (M) +41 (0)77 267 04 20
E-mail: dario.haessig@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
Longue expérience professionnelle en tant que polygraphe dans différentes prépresses, dans les domaines de la conception conformément à l'identité d'entreprise, de la retouche d'image et de la préparation de données. Traitement de diverses missions de photographie en tant qu'entreprise individuelle pendant plusieurs années. Designer diplômé en communication visuelle, avec une spécialisation en photographie.

Domaine spécialisé:
Conception d'annonces de recrutement pour les réseaux sociaux, retouche d'image et photographie. (multilingue allemand/anglais)

Support Specialist

Michelle Kuhl

LinkedIn: linkedin.com/in/michelle-kuhl/
Tél. (M) +41 (0)77 245 68 73
E-mail: michelle.kuhl@humanrelations.ch

Compétences professionnelles:
Plusieurs années d’expérience dans la gestion de la clientèle dans les secteurs de la santé, pharmaceutique et sport. Très expérimenté dans le domaine de la saisie et de la gestion des données électroniques. Possédant des compétences approfondies dans la comptabilité, dans la gestion des documents et de l’optimisation des processus internes. Talent organisationnel et polyvalent.

Domaine spécialisé:
Administration, organisation et comptabilité. Assistance dans les activités opérationnelles quotidiennes. Accompagnement des tâches de digitalisation et de développement des processus internes. (multilingue allemand/anglais)

Copyright 2024. All Rights Reserved.

Notre site web utilise des cookies. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies et sur la manière de les supprimer se retrouve dans notre politique de confidentialité ou «Protection des données»

Fermer