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développementFormation au leadership : la bonne formation au leadership pour le management et le leadership

Un leadership réussi est plus important aujourd'hui et en même temps plus complexe que jamais. Nos cours de formation en gestion sur mesure fournissent non seulement des connaissances théoriques, mais se concentrent également sur le développement pratique des compétences en matière de leadership. Sur la base de concepts de formation spécifiques, nous travaillons sur les défis individuels des participants. Dans le cadre d'une formation à la gestion axée sur les relations humaines, les managers évoluent de manière ciblée, au bénéfice de leurs équipes et de l'ensemble de l'entreprise.

Qu'est-ce que la formation au leadership ?

La formation au leadership est une formation continue ciblée destinée aux gestionnaires afin de renforcer leurs compétences et leurs capacités en matière de gestion d'équipes, de projets ou d'unités organisationnelles. Une telle formation au leadership ou à la gestion vise à améliorer l'efficacité et la qualité du leadership en enseignant aux participants comment mieux accomplir leurs tâches, motiver leurs équipes et mettre en œuvre les objectifs stratégiques de l'entreprise.

La formation des cadres est un élément essentiel du développement du personnel et contribue à l'amélioration à long terme de la qualité de la gestion dans les entreprises. Ils favorisent non seulement le développement du leadership individuel, mais également le succès et la compétitivité de l'organisation.

Pourquoi vous pouvez compter sur les relations humaines pour la formation au leadership

Que vous souhaitiez former des managers par le biais de séminaires ou proposer à votre direction une formation ciblée en matière de leadership : Human Relations est votre partenaire fiable. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez vous fier aux relations humaines pour la formation au leadership :

  • La prise en charge et l'exécution de tâches de gestion impliquent des exigences dont la réalisation nécessite des compétences qui ne sont pas ou seulement insuffisamment transmises dans le cadre de la formation ou des études professionnelles.
  • La gestion des employés exige des superviseurs non seulement des compétences professionnelles, mais également des compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles ainsi que des compétences méthodologiques.
  • Nous formons les cadres existants ayant des responsabilités de gestion à différents niveaux, tels que la direction, la direction de division ou la direction de département. La formation en gestion est toujours adaptée à l'orientation de l'entreprise et à sa compréhension du leadership.
  • Nous formons également les futurs cadres à leurs futures fonctions de direction.

De bonnes raisons de former le leadership aux relations humaines

En tant que centre de compétences pour la formation au leadership et à la gestion, nous surpassons vos attentes grâce à notre expertise, notre passion et notre individualité. Notre formation au leadership a un impact à plusieurs niveaux.

  • Moins de fluctuations vérifiables grâce à notre formation en gestion
  • Pas de formation sans un briefing personnalisé sur place
  • Structure de formation adaptative et mise en œuvre individuelle
  • multilingue (allemand/français)
  • Entraînement également le samedi
  • Authentique, avec des jeux de rôle pratiques
  • Formation thématique pour les employés adaptée à l'entreprise
  • Une expertise intersectorielle et interdisciplinaire

Témoignages de clients
Des informations précieuses sur les partenariats et les projets réussis.

Nous travaillons avec HUMAN RELATIONS depuis environ deux ans et avons ainsi pu pourvoir de manière convaincante un certain nombre de postes de direction et de direction. La collaboration a été très professionnelle, ciblée et agréable, le tout dans des conditions financières équitables. »

René Walther
Maire de la ville d'Arbon

Nous travaillons avec HUMAN RELATIONS depuis environ deux ans et avons ainsi pu pourvoir de manière convaincante un certain nombre de postes de direction et de direction. La collaboration a été très professionnelle, ciblée et agréable, le tout dans des conditions financières équitables. »

René Walther
Maire de la ville d'Arbon

Avec Notker Baumgartner, nous avons un partenaire sur un pied d'égalité qui peut s'adapter facilement au client et à la situation. Les nombreux commentaires positifs de nos employés témoignent du fait que les cours de formation dispensés avec lui ne sont pas obligatoires, mais qu'ils sont amusants et atteignent leurs objectifs en termes de développement du personnel. Je recommande sans réserve la coopération.

Miriam Amatter
Adjoint. Directeur du personnel

En discutant de l'évaluation avec M. Notker Baumgartner avec notre employé, nous avons pu rassembler des bases précieuses pour la prise de décision. Cela a renforcé notre intention et notre décision de déployer et de promouvoir nos employés dans un nouveau défi à responsabilité managériale au sein de notre entreprise. À la suite des expériences positives liées à l'évaluation chez Baumgartner HR Consulting, les employés ont maintenant effectué une évaluation de poste. Cela est très apprécié par les employés, car ils reçoivent des informations précieuses.

Tony Kempf
pdg

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